English Francais DeutschFacebook LinkedIn Twitter
location
 

Bagni di Lucca

bagni di luccaBagni di Lucca  est situé au bord de la Lima dans la vallée de la Lima, a 18 km au nord de Lucca, dans les collines toscannes.D’ici on peut arriver facilement à Florence, Pisa, Lucca et à la station de ski d’Abetone et aux plages et à la côte de Viareggio. Bagni di Lucca, connu pour sa station theremale ou on peut recevoir des traitements thermaux, a été visitée pour tels gens comme Shelley, Byron et la soeur de Napoléon, Pauolina.       

Bagni di Lucca est formé de deux régions différentes; Ponte a Serraglio (location du logement), avec son pont sur La Lima, la station thermale de Bagni di Lucca Terme, piazza avec café bar (le bar Italia est une location preferée pour tous les résidents et touristes), le casino maintenant un office de tourisme, mais consideré le premier casino de roulette en Europe, et plusieurs restaurants.                         

Et puis à un marche court le long de la rivière jusqu’à la Villa se trouve le centre commercial avec sa place du marché et beaux bâtiments, plus de restaurants (Circolo Forresteri compris), les cafés et les magasins à pourvoir tous les goûts, les banques, les distributeurs de billets, la poste et la piscine en plein air fournie pour l’eau thermale avec les vues tout autour de la vallée.                         

Il y a tant à explorer pour Bagni di Lucca avec sa rivière, son architecture, les églises, son histoire locale, ruines  romaines et le beau paysage tout autour. Si on cherche les randonnées à pied, le vélo, l’équitation, le ski, le tourisme, le dégustation de vins ou la relaxation totale, Bagni di Lucca le fournira.

English Francais DeutschFacebook LinkedIn Twitter
location
 

Bagni di Lucca

bagni di luccaBagni di Lucca is set along the banks of the river Lima in the Lima valley, 18km north of Lucca, in the Tuscan hills. From here you can easily reach Florence, Pisa, Lucca, the ski resort of Abetone and the beaches and coastline of Viareggio. Bagni di Lucca, famous for its Thermal Spas where natural thermal spa treatments are still available today, has been a visiting place over the years for people such as Shelley, Byron and Napoleon's sister Pauolina.

Bagni di Lucca is made up of two distinct areas; Ponte a Seragglio (location of the accomodation) with its bridge over the river lima, thermal spas at the Bagni di Lucca Terme, piazza with café bar (Bar Italia a firm favourite with all residents and visitors), the casino now a tourist information centre but held to be the first roulette casino in Europe and a number of restaurants.

Then a short walk along the river to La Villa isthe main part of Bagni di Lucca with its market square and beautiful buildings, more restaurants (including Circolo Forresteri), cafes and shops to cater for all needs, banks, cash points, post office and the open air swimming pool complex fed by the natural spa waters with panoramic views around the valley.

There is so much to explore around Bagni di Lucca with its river, architecture, churches, local history, Roman ruins and beautiful surrounding countryside. Whether it is walking, cycling, horse riding, skiing, sight seeing, wine tasting or total relaxation you are looking for Bagni di Lucca can supply.