English Francais DeutschFacebook LinkedIn Twitter
activitiés
 

Bagni di Lucca

Bagni di Lucca offre tant aux visiteurs, quand vous decidez de visiter ce bel refuge toscan.

La randonnée à pied

D’une promenade lente le long de La Lima à l’alpinisme soi- même vous pouvez choisir. Les Cartes de marcher sont à votre disposition. Les randonnées organisées ou une visite à Orrido di Bostri pour randonner quatre heures dans le Grand Canyon de La Toscane on peut s’organiser selon le besoin. Il y a aussi une carte de marcher sur le mur dans la piazza qui vous emmène pour la région la plus proche près de Bagni di Lucca il y a plusieurs parcs nationauax qui se comprisent:    

Le Garfagana
Parco Orechiella
Parco Reginale dio Apuane
Orrido di Botri (Le Grand Canyon de la Toscane)
La Croix de Prato dans les collines au dessus de Bagni di Lucca

Le Velo

Louez une biciclette et monter à biciclette pour la muraille medieval qui entoure la ville – toute la famille s’amuse. Bagni di Luicca et les collines tout autour sont extrêmement  populaires avec les cyclistes et plusieurs voyages organisés pour les villages. Monter à mountain bike est aussi une manière populaire d’explorer les sendiers de collines tout au autour du village. On peut prendre le télephérique d’Abetone pendant l’été et monter à biciclette à votre retour en dégoutant le paysage magnifique de la montagne.

Motocyclisme                 

Les routes entre la côte et Abetone sont idéales pour les motocyclistes et on voit souvent les gens du pays en admirant les motos, des Harley Davidsons, BSAs et à Vespas qui arrivent à la place locale ou en passant. Les collines et les routes de montagnes dans cette region rendent le paysage idéal pour le motocyclisme hors de la route et il y a un club de motocylisme hors de la route près de Barga(10km) où on peut louer des motos et faire des tours organisés. Remarquez bien qu’on a un grand garage ici à la Villa ou on peut mettre votre moto ou vélo à  antivol. Alors si le motocylisme est votre mode de transport favori on peut contenir votre moto.

L’Equitation

Il y a plusieurs écuries tout près (à 3km) ou on peut faire de l’équitation et qui satisfont tous les niveaux d’expérience (moi inclus). On peut aussi oraganiser les randonnées à cheval avec les guides expérimentés.

La Natation                       

Les piscines en plein air locales sont ouvertes normalement de la fin de mai jusqu’à la fin de septembre. Il y a une grande piscine en plein air, une piscine d’enfants plus petite et une piscine à plonger et jusqu’à une station thérmale avec douche en plein air. Ici on peut se détendre au bord de la piscine en absorbant le soleil et profiter des vues  à travers la vallée aux montagnes au delà. La piscine a un café  bar ou on peut prendre des choses à boire et à manger. Les guardiens sont sont de service toute la journée et se trouvent toujours tout près. On doit porter des bonnets de bain dans la piscine et on peut les acheter à la réception.

Les excursions oragnisées                     

Autres excursions oragnisées (s’il vous plaît organiser à l’heure de réserver votre place) qu’on peut organizer pour vous se comprit:

Faire du deltaplane
L’Alpinisme
Plongée sous marine
Marcher aux canyon

Le shopping                            

Il y a des commerces à detail à Lucca, et à Florence où on peut acheter les articles haute couture italiens: Armani, Gucci, Ferragamo, Ungaro, Y.S.Laurent, et Dolce et Gabbana. Un excursion au centre commerciel près de Florence peut être arrangée  pour vous en avance. Il y a beaucoup de boutiques haute couture entre les murailles de Lucca de bijoux, les chemises, chaussures et vêtements et les objets d’art.

Excursions d’un jour

Les Excursions d’un Jour on peut organiser aux Locations d’intérêt historique ci-dessous:                     

Pisa et Lucca
Siena et San Gimignano
Lucca Villa, dégustation de vin et Montecarlo
Le Cinque Terre
Florence
Venise
Assisi

Le Tour de Marbre Carrara où on peut visiter une caverne de marbre sensationnelle  en plein montagnes et voir ou Michelangelo choisit le marbre pour sa sculpture célèbre de David. Avec tous ces locations et tout près de Bagni di Lucca vous voudrez revenir. Lucca 40km; Sine 120km; Viareggio et la côte 55km; Pisa 60km; Florence 60km;La Cinque Terre 150km

Classes de Cuisine                  

Les classes de cuisine italienne on peut s’arranger localement ou on peut aprendre

la cuisine toscanne et puis prendre un repas avec du vin.

L’Art et La Photgraphie

Le paysage et l’architecture tout autour Bagni di Lucca vous invitent a être pris en photo, dessinés ou peindus. Vous voyez plusieurs touristes en se promenant ou assis dans les cafés avec ses blocs à dessins. Comme vous attendez dans cette partie de La Toscanne, les objets d’art sont très populaires même avec les connaisseurs comme les amateurs.

Les Traitements dans Les Stations Thérmales                                   

A la Terme de Bagni di Lucca, on peut choisir d’une grande liste de traitements à votre disposition dans cette station thérmale. Alors si vous voulez un séjour totalement relaxant avec des traitements, massages, station thermales naturelles ou des masques de beauté, on peut les arranger pour vous.

Relax! 

Après tout ca c’est possible que vous voulez se détendre dans un des cafés locals et regarder les gens en passant pendant vous decidez  dans quel restaurant vous allez dîner et discuter les faits du jour.

English Francais DeutschFacebook LinkedIn Twitter
things to do
 

Bagni di LuccaBagni di Lucca has so much to offer visitors, whenever you decide to visit this beautiful Tuscan hideaway.

Hiking

From a gentle stroll along the river Lima to serious mountain climbing the choice is yours. Walking Maps are readily available. Organised walks or a visit to Orrido di Botri for four hours walking through Tuscany's Grand Canyon can be arranged upon request. There is even a walking map on the wall in the local piazza taking you around the immediate area.Around Bagni di Lucca there are many National Parks including:

The Garfagana
Parco Orechiella
Parco Reginale di Apuane
Orrido di Botri (Tuscany's Grand Canyon)
Prato Cross in the hills above Bagni di Lucca

Cycling

Rent a cycle in Lucca and cycle arond the medieval wall that surrounds the city - great fun for all the family. Bagni di Lucca and the surrounding hills are extremely popular with cyclists and many organised trials travel through the village. Mountain biking is also a popular way of exploring the hill tracks surrounding the village. You can take the cable car from Abetone during the summer and cycle back down taking in the fantastic mountain scenery.

Motor Biking

The roads between the coast and Abetone are ideal for motor bikers and you often see the locals admiring the motorcycles, from Harley Davidsons, BSAs and Triumphs to Vespas that call in the local square on their journey. The hills and mountain roads in this area make the landscape ideal for off road motor biking and there is an off road club near to Barga (10km) where you can rent and have organised rides.Please note that we have a large garage here at the Villa where you can secure your own motorcycle or bicycle during your stay. So if motor biking is your favoured mode of transport we can accommodate your bike.

Horse Riding

There are a number of stables close by (3km) where you can go riding and cater for all levels of experience (even me). We can also arrange local organised pony trekking with experienced guides.

Swimming

The local outdoor pools in the village are normally open from the end of May to the end of September. There is a large outdoor swimming pool a smaller outdoor children’s pool and a diving pool and even a thermal spa outdoor shower. Here you can relax by the pool soaking up the sun and the beautiful views across the valley to the mountains beyond. The pool has a cafe bar where you can get drinks and meals. Pool attendants are on duty all day and are always close at hand. Bathing caps are required in the pool and these are obtained at the reception area.

Organised trips

Other Organised Trips (please arrange at time of booking your stay) that can be arranged for you include:

Hang Gliding
Mountain Climbing
Scuba Diving
Canyoning

Outlet Shopping

There are outlet stores at Lucca, Prada and Florence where you can buy famous Italian designer items including Armani, Gucci, Ferragamo, Ungaro, Valentino, Y.S. Laurent, plus Dolce and Gabbana. A trip to the Mall near Florence can be arranged for you in advance. There are also many designer shops inside the walls of Lucca ranging from jewellery, shirts, shoes clothing and artwork.  

One-Day Tours

One-Day Tours can be arranged to the following places of interest:

Pisa and Lucca
Siena and San Gimignano
Lucca Villa, wine tasting and Montecarlo
Le Cinque Terre
Florence
Venice
Assisi
The Carrara Marble Tour - where you can visit a stunning marble cave in the heart of the mountain and see where Michelangelo chose his marble for the famous sculpture of David. With all these places and more within easy reach of Bagni di Lucca you will want to come back again.

Lucca 40km; Siena 120km; Viareggio and the coast 55km; Pisa 60 km; Florence 60 km; The Cinque Terre 150 km.

Cooking classes

Italian Cooking Classes can be arranged locally where you can have a lesson in Tuscan cooking then a meal with wine.

Art and Photography

The scenery and the architecture around Bagni di Lucca cries out to be photographed sketched and painted. You will see many visitors wandering around or sat in cafes with there sketch books. As you would expect in this part of Tuscany, art is very popular with the experts and novices alike.

Thermal Spa Treatments

At the Terme Bagni di Lucca. You can choose from a long list of treatments available at this thermal spa so if you want a totally relaxing break with beauty treatments massages hot natural spas or mud packs we can arrange these  for you.

Relax!

After all that you might just want to relax in one of the local cafe bars and watch the world go by while you decide which restaurant you are going to enjoy your evening meal at discussing the days events.